Simultan
Diskussion:19.03.10, 09:32:45: Unterschied zwischen den Versionen
Aus Simultan
Urs (Diskussion | Beiträge) (Die Seite wurde neu angelegt: „Comme je t'ai céris par message: ce texte est très dense, on entre bien dans le personnage! Et des perspecitves s'ouvrent: la mère, le père, le divorce ..... …“) |
(kein Unterschied)
|
Version vom 19. März 2010, 11:56 Uhr
Comme je t'ai céris par message: ce texte est très dense, on entre bien dans le personnage! Et des perspecitves s'ouvrent: la mère, le père, le divorce ..... Tu as pleins de pistes pour continuer! A qui le message est adressé?
Urs