Simultan

20071022: Unterschied zwischen den Versionen

Aus Simultan

(Die Seite wurde neu angelegt: Remarque de fond : l'effet de la science politique. Il semblerait que l'ensemble de la ville de Genève soit tombé dans l'oubli. C'est avec un sentiment d'étranget...)
 
 
(3 dazwischenliegende Versionen von 2 Benutzern werden nicht angezeigt)
Zeile 1: Zeile 1:
Remarque de fond : l'effet de la science politique.
+
L'hiver est arrivé au même temps que les élections. L'[[L'hippopotame Noir Du Bielersee|hippopotame noir du Bielersee]] est retourné dans les eaux du [[See|lac]] où il est mieux: il n'y a pas de vent et il peut se cacher de Christoph Blocher qu'il veut qu'il veut le renvoyer en Afrique. Lui il est bien dans le Bielersee et il va y rester. Les autres [[:Kategorie:Tiere|animaux]] noirs ne savaient pas tellement quoi faire, mais c'est possible qu'une grosse manifestation va s'organiser ces prochains jours.
  
 
+
[[Category:Stadttagebuch|20071022]]
 
+
Il semblerait que l'ensemble de la ville de Genève soit tombé dans l'oubli. C'est avec un sentiment d'étrangeté que la population est revenue à elle. Une absence qu'aucun spécialiste ne comprend. L'effet d'un trou noir? Un blanc dans la réplique politique face aux résultats des élèctions fédérales?
+

Aktuelle Version vom 23. Oktober 2007, 12:29 Uhr

L'hiver est arrivé au même temps que les élections. L'hippopotame noir du Bielersee est retourné dans les eaux du lac où il est mieux: il n'y a pas de vent et il peut se cacher de Christoph Blocher qu'il veut qu'il veut le renvoyer en Afrique. Lui il est bien dans le Bielersee et il va y rester. Les autres animaux noirs ne savaient pas tellement quoi faire, mais c'est possible qu'une grosse manifestation va s'organiser ces prochains jours.