Simultan

19.03.10, 12:50:55: Unterschied zwischen den Versionen

Aus Simultan

K (hat „Vendredi 19 mars 2010 12:50:12“ nach „19.03.10, 12:50:55“ verschoben)
 
(2 dazwischenliegende Versionen des gleichen Benutzers werden nicht angezeigt)
Zeile 3: Zeile 3:
 
<br>  
 
<br>  
  
<br>De&nbsp;: Ael Lepocréau (lalalavie@hotmail.com)<br>Envoyé&nbsp;: vendredi, 19 mars 2010 12&nbsp;:50&nbsp;:55<br>À&nbsp;: Luna Fernandez (lunafernandez@hotmail.com)  
+
<br>De&nbsp;: Ael Lepocréau (lalalavie@hotmail.com)<br>Envoyé&nbsp;: vendredi, 19 mars 2010 12:50:55<br>À&nbsp;: Luna Fernandez (lunafernandez@hotmail.com)  
  
 
<br>  
 
<br>  
  
<br>T’es pas un peu dingue&nbsp;??? Demander à ma [[Bobby retrouvé|mère]]&nbsp;? Si jamais j’ouvre la bouche à ce sujet, elle vire hystérique&nbsp;! Elle ne vit que pour détester mon père je crois… enfin non en ce moment je trouve qu’elle va mieux (je me demande s’il n’y a pas un homme là-dessous d’ailleurs, enfin on verra&nbsp;!) mais le divorce reste LE sujet tabou de la famille… Le divorce et mon père bien entendu. Depuis qu’ils sont séparés (et ça fait 8 ans maintenant) ils ne se sont jamais revus, sauf pour prononcer le divorce, et je ne les ai jamais entendus se parler autrement qu’en hurlant au téléphone… alors c’est pas encore le moment d’arriver en demandant&nbsp;: dis-voir maman, c’est pas parce que t’étais trop nulle au pieu que papa c’est barré&nbsp;? (de très mauvais goût je sais) mais je suis habituée à détester mon père parce qu’il a détruit ma mère… et ça m’embêterait d’apprendre que tout n’est pas forcément de sa faute… c’est lâche mais j’ai construit ma personnalité sur cette histoire, je veux pas revenir en arrière, pas maintenant en tout cas… bon là je fais de la psychologie profonde, alors je vais arrêter&nbsp;;-)  
+
<br>T’es pas un peu dingue&nbsp;??? Demander à ma [[Bobby retrouvé|mère]]&nbsp;? Si jamais j’ouvre la bouche à ce sujet, elle vire hystérique&nbsp;! Elle ne vit que pour détester mon père, je crois… enfin non, en ce moment je trouve qu’elle va mieux (je me demande s’il n’y a pas un homme là-dessous d’ailleurs, enfin on verra&nbsp;!) mais le divorce reste LE sujet tabou de la famille. Le divorce, et mon père bien entendu. Depuis qu’ils sont séparés (et ça fait 8 ans maintenant) ils ne se sont jamais revus, sauf pour prononcer le divorce, et je ne les ai jamais entendus se parler autrement qu’en hurlant au téléphone. Alors c’est pas encore le moment d’arriver en demandant&nbsp;: dis-voir maman, c’est pas parce que t’étais trop nulle au pieu que papa s’est barré&nbsp;? (de très mauvais goût, je sais...) mais je suis habituée à détester mon père parce qu’il a détruit ma mère, et ça m’embêterait d’apprendre que tout n’est pas forcément de sa faute. C’est lâche, mais j’ai construit ma personnalité sur cette histoire. Je veux pas revenir en arrière, pas maintenant en tout cas… bon, là je fais de la psychologie profonde, alors je vais arrêter&nbsp;;-)  
  
 
<br>Je t’attends&nbsp;!  
 
<br>Je t’attends&nbsp;!  
Zeile 19: Zeile 19:
 
Ael<br>  
 
Ael<br>  
  
 
+
[[Category:Ael|Ael]] [[Category:EMail|eMail]] [[Category:Luna|Luna]]
 
+
[[category:Ael|Ael]]
+
 
+
[[category:eMail|eMail]]
+

Aktuelle Version vom 4. Juni 2010, 10:02 Uhr

Euuuuuuuuuuuh nooooooooooon !



De : Ael Lepocréau (lalalavie@hotmail.com)
Envoyé : vendredi, 19 mars 2010 12:50:55
À : Luna Fernandez (lunafernandez@hotmail.com)



T’es pas un peu dingue ??? Demander à ma mère ? Si jamais j’ouvre la bouche à ce sujet, elle vire hystérique ! Elle ne vit que pour détester mon père, je crois… enfin non, en ce moment je trouve qu’elle va mieux (je me demande s’il n’y a pas un homme là-dessous d’ailleurs, enfin on verra !) mais le divorce reste LE sujet tabou de la famille. Le divorce, et mon père bien entendu. Depuis qu’ils sont séparés (et ça fait 8 ans maintenant) ils ne se sont jamais revus, sauf pour prononcer le divorce, et je ne les ai jamais entendus se parler autrement qu’en hurlant au téléphone. Alors c’est pas encore le moment d’arriver en demandant : dis-voir maman, c’est pas parce que t’étais trop nulle au pieu que papa s’est barré ? (de très mauvais goût, je sais...) mais je suis habituée à détester mon père parce qu’il a détruit ma mère, et ça m’embêterait d’apprendre que tout n’est pas forcément de sa faute. C’est lâche, mais j’ai construit ma personnalité sur cette histoire. Je veux pas revenir en arrière, pas maintenant en tout cas… bon, là je fais de la psychologie profonde, alors je vais arrêter ;-)


Je t’attends !


Bisous


Ael